Bonjour. Le Salon Nautique de La Ciotat est peut-être aussi l'occasion de se voir. Moi je vais m'y rendre , habitant Aubagne ce n'est pas trop loin pour moi. Si quelques potes du Zinc y vont qu'on se le dise.... Donc du 20 au 25 Mars . Parking au alentour du salon avec des navettes grtuites.
Je pense que j'irrai en semaine voir aussi le week end. (je en m'en lasse pas). Il commence donc le Mercredi 20/03 à 10h00 ouverture. ; mais faites des propositions et on s'accorde. Guy
Bonjour. Le Salon Nautique de La Ciotat est peut-être aussi l'occasion de se voir. Moi je vais m'y rendre , habitant Aubagne ce n'est pas trop loin pour moi. Si quelques potes du Zinc y vont qu'on se le dise.... Donc du 20 au 25 Mars . Parking au alentour du salon avec des navettes grtuites.
Ok !!! je note Vendredi pour toi Klint. Je supose qu'en venant de Martigues tu va y passer la journée non ? Quoique !!! c'est pas le Salon de La Rochelle non plus, restons modeste... Allé, on se joint en mp , pour confirmer. Amitiés. Guy
Tu sais j ai 2 agence, 1 a aubagne et l autre a la ciotat, alors le trajet... generalement je fais 2 fois le tour 3/4 visites de bateaux que je n acheterai jamais et retour a la maison
Oui, OUI, Je connait et l'année dernière j'y suis allé pour juste voir. J'avais mon Sun Odyssey depuis 4ans et très content.. Et quend je suis tombé sur le DUFOUR 335 GL , j'ai craqué... j'ai changé.