Prix des ports en Espagne

En France et dans le monde, indiquez nous le prix payé pour une nuit, un jour, un mois, une année
Avatar de l’utilisateur
TI PUNCH
Membre ACTIF
Messages : 1771
Inscription : dim. 24 juil. 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Pacifique
Port d'attache : Port de Bouc
Nom du bateau : TI PUNCH
MMSI : 227 542 870

Prix des ports en Espagne

Message par TI PUNCH »

Revue du message précédent :

Absolument , et même plus souvent qu'à mon tour....... Okay

Pour les prix , chacun voit selon son porte-monnaie et ses goûts.
Mais il est bien agréable d'avoir ces retours d'expériences , qui ne sont pas de la pub , mais une information sur le vif a un instant précis.
Avatar de l’utilisateur
haize on
Membre ACTIF
Messages : 31
Inscription : jeu. 05 juil. 2012, 2:00 am
Port d'attache : 64600
Nom du bateau : haice ona

Prix des ports en Espagne

Message par haize on »

Allez, PEV, on ne se fâche pas sur ce forum de la bonne humeur ! tu as raison , les mâligateurs sont contents de voir débarquer des skippeuses nippées féminin , et de voir que l'on ne trouve pas de fleurs que sur terre
PEV a écrit:
bonjour

j'ai peut être répondu de manière un peu "réactive", je trouve que certains "donnent des leçons" ou font des remarques pas toujours très cool... c'est un trait plutôt masculin d'après ce que j'ai constaté. ceci dit il y a peut être peu de femmes sur les forums.

moi aussi je préfèrerais payer 10 ou 15 euros la nuitée quand je m'arrête dans un port, ce que je ne fais pas très souvent (4 fois en 4 semaines de navigation, dont 2 pour des raisons météo).

par contre, je suis ravie de pouvoir utiliser eau et électricité à gogo pour des choses très futiles, un méga shampooing, une épilation.... même du coup mettre une petite robe et des talons pour faire un resto en ville !
je suis sûre qu'une grande partie de la gent masculine apprécie ce genre de chose de temps en temps, non ?

Avatar de l’utilisateur
dalchmad
Membre ACTIF
Messages : 4142
Inscription : ven. 14 janv. 2011, 1:00 am
Zone de Navigation : Manche
Port d'attache : Bréhat
Nom du bateau : Plus de bateau

Prix des ports en Espagne

Message par dalchmad »

Okay      l'incident est clos          Okay
Avatar de l’utilisateur
Flyer
Membre ACTIF
Messages : 792
Inscription : mer. 11 avr. 2012, 2:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Est
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Kiki 2

Prix des ports en Espagne

Message par Flyer »

PEV a écrit:



par contre, je suis ravie de pouvoir utiliser eau et électricité à gogo pour des choses très futiles, un méga shampooing, une épilation.... même du coup mettre une petite robe et des talons pour faire un resto en ville !



Des photos, des photos, des photos !!!! Wink Wink
Avatar de l’utilisateur
el capitan
Membre ACTIF
Messages : 538
Inscription : dim. 06 mars 2011, 1:00 am
Port d'attache : Port-Saint-Louis
Nom du bateau : OUR DREAM

Prix des ports en Espagne

Message par el capitan »

je trouve trés bien ce sujet et les conseils qui y sont donnés il est vrais que cet été (pourris ) nous n'avons pas fais de ports trop chers mais que du mouillage à la fin ras la casquette pour étre poli . je pense que l'été prochain il est fort possible que je file vers l'espagne
si si compadrés aqui la vida es muy cara i el servicio muy pobré
thao amigos
 
Avatar de l’utilisateur
nestor05
Messages : 6
Inscription : jeu. 22 mars 2012, 1:00 am
Port d'attache : Port Napoléon
Nom du bateau : avel mat

Prix des ports en Espagne

Message par nestor05 »

bonjour,
le 15 aout bouée a fornel pour un douze mètre très bon accueil un marinero vous trouve la bouée et vous aide a vous amarrer
prix 29€ la nuit, le 19 aout a torrévieja au port eau et électricité comprise 31€ la nuit nombreux bar et restaurants dans le port sanitaires super propre
michel
chacha3
Membre ACTIF
Messages : 796
Inscription : mer. 29 févr. 2012, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : chacha3
MMSI : 227 578 160

Prix des ports en Espagne

Message par chacha3 »

Pour ce qui est des bouées de Fornells elles ne sont en rien obligatoires.
Il est possible de mouiller plus au fond de la baie dans une zone ou il n'y a pas de possidonies.
C"est ce que j'ai fait ces 3 derniers jours, étant plus confiant dans ma ligne de mouillage que dans un système de bouées installé depuis des années et qui n'est garanti que jusqu"à 25 nœuds de vent si ma mémoire est exacte (c'est tout au moins ce qu'il me semble qu'il figurait sur une affichette collée à la bouée).

Amitiés
Avatar de l’utilisateur
La Daurade
Membre ACTIF
Messages : 1812
Inscription : sam. 23 mars 2013, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Est
Port d'attache : Les Embiez
Nom du bateau : Gloria

Prix des ports en Espagne

Message par La Daurade »

Shocked C'est triste de lire :

La bouée 29€ la nuit avec marinéro, puis deux mots plus loin...

Place au port 31€ avec : eau, élec, sanitaire, bar et resto.
Avatar de l’utilisateur
nestor05
Messages : 6
Inscription : jeu. 22 mars 2012, 1:00 am
Port d'attache : Port Napoléon
Nom du bateau : avel mat

Prix des ports en Espagne

Message par nestor05 »

bonjour
je vous donne ces renseignements, pas pour faire la pub de ces endroits mais simplement pour dire ce que j'ai payé, je donnais un coup de main a un collègue pour convoyer son bateau jusqu'à rabat ce fut des arrêts obligatoire pour nous ravitailler en gazole, les trois quart du voyage s'est fait au moteur faute de vent. pour les gens qui sont triste de me lire je leurs fait remarquer que rien ne les s'y oblige
michel
Avatar de l’utilisateur
La Daurade
Membre ACTIF
Messages : 1812
Inscription : sam. 23 mars 2013, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Est
Port d'attache : Les Embiez
Nom du bateau : Gloria

Prix des ports en Espagne

Message par La Daurade »

nestor05 a écrit:
bonjour
je vous donne ces renseignements, pas pour faire la pub de ces endroits mais simplement pour dire ce que j'ai payé, je donnais un coup de main a un collègue pour convoyer son bateau jusqu'à rabat ce fut des arrêts obligatoire pour nous ravitailler en gazole, les trois quart du voyage s'est fait au moteur faute de vent. pour les gens qui sont triste de me lire je leurs fait remarquer que rien ne les s'y oblige
michel


Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, tu m'as mal compris.

Je voulais dire par là qu'il était triste de voir/lire qu'une bouée coûte x€ et qu'une place tout confort ne coûte qu'x€ de plus Okay
Répondre

Revenir à « Prix des places de port »