GROS VISU SUD/NORD 17/20 MAI 2012 au FRIOUL

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ABELLAN
Membre ACTIF
Messages : 312
Inscription : ven. 05 août 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Autres
Port d'attache : Sans
Nom du bateau : BEIJA-FLOR
MMSI : 227891510

GROS VISU SUD/NORD 17/20 MAI 2012 au FRIOUL

Message par ABELLAN »

je suis conscient que c'est tôt, que l'été viens de ce terminer,que la plus part des membres du bar du port pense à faire l'hivernage de leur "jouet" . Mais si nous pensions déjà à prévoir un visu, un regroupement gigantesque avec nos "jouets respectifs" pour l'été prochain ( entre mai et septembre 2012) le lieu reste à choisir mon cœur me ferais bien aller en Polynésie !!!! mais un peux loin, mais étant du midi je proposerais bien la Méditerranée, les iles d’Hyères par exemple Laughing Wink nous pourrions également prendre à bord un autre membre qui malheureusement n'a plus son fier vaisseau, ou que le déplacement et trop loin , pour venir avec sont vaisseau . Quand dites vous???


cordialement LUC
Avatar de l’utilisateur
Henri
Site Admin
Messages : 7171
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

GROS VISU SUD/NORD 17/20 MAI 2012 au FRIOUL

Message par Henri »

Ben ce serait bien et si nos amis bretons veulent venir prendre un bain de soleil, on les accueille volontiers Twisted Evil

Si on pouvait déterminer une date approximative que l'on bloque !!

Moi, je proposerais bien le Frioul, si j'osais !! Plus facile d'y organiser une rencontre, un barbecue et surtout, il y a toujours beaucoup de places
Avatar de l’utilisateur
Koala
Membre ACTIF
Messages : 7020
Inscription : lun. 22 août 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : La Roche Bernard
Nom du bateau : Koala V
MMSI : 227 624 160

GROS VISU SUD/NORD 17/20 MAI 2012 au FRIOUL

Message par Koala »

Très bonne idée.
L'année prochaine, nous ne prévoyons pas d'aller aux Baléares, donc un visu sur la côte est possible. Mais pour nous, famille oblige, ce devra être juillet/août.

Pour le lieu si nous restons en Méditerranée, ça pourrait être aussi la région de Marseille et du golfe de Fos,  TiPunch doit connaître des coins sympas, ou Gruissan....
Avatar de l’utilisateur
ABELLAN
Membre ACTIF
Messages : 312
Inscription : ven. 05 août 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Autres
Port d'attache : Sans
Nom du bateau : BEIJA-FLOR
MMSI : 227891510

GROS VISU SUD/NORD 17/20 MAI 2012 au FRIOUL

Message par ABELLAN »

je suis conscient que c'est tôt, que l'été viens de ce terminer,que la plus part des membres du bar du port pense à faire l'hivernage de leur "jouet" . Mais si nous pensions déjà à prévoir un visu, un regroupement gigantesque avec nos "jouets respectifs" pour l'été prochain ( entre mai et septembre 2012) le lieu reste à choisir mon cœur me ferais bien aller en Polynésie !!!! mais un peux loin, mais étant du midi je proposerais bien la Méditerranée, les iles d’Hyères par exemple Laughing Wink nous pourrions également prendre à bord un autre membre qui malheureusement n'a plus son fier vaisseau, ou que le déplacement et trop loin , pour venir avec sont vaisseau . Quand dites vous???


cordialement LUC
Avatar de l’utilisateur
Henri
Site Admin
Messages : 7171
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

GROS VISU SUD/NORD 17/20 MAI 2012 au FRIOUL

Message par Henri »

Ben ce serait bien et si nos amis bretons veulent venir prendre un bain de soleil, on les accueille volontiers Twisted Evil

Si on pouvait déterminer une date approximative que l'on bloque !!

Moi, je proposerais bien le Frioul, si j'osais !! Plus facile d'y organiser une rencontre, un barbecue et surtout, il y a toujours beaucoup de places
Avatar de l’utilisateur
EURUS
Membre ACTIF
Messages : 89
Inscription : sam. 03 sept. 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Sète
Nom du bateau : EURUS

GROS VISU SUD/NORD 17/20 MAI 2012 au FRIOUL

Message par EURUS »

Le frioul c'est OK pour nous.
vacances en juillet mais ca peu aussi etre un week-end.
a peaufiner
eric
Avatar de l’utilisateur
ABELLAN
Membre ACTIF
Messages : 312
Inscription : ven. 05 août 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Autres
Port d'attache : Sans
Nom du bateau : BEIJA-FLOR
MMSI : 227891510

GROS VISU SUD/NORD 17/20 MAI 2012 au FRIOUL

Message par ABELLAN »

génial le FRIOUL!!! à, là là!!!! qu'il est bon cet ADMINISTRATEUR toujours de bonnes idées Okay moi ça me va le Frioul , maintenant faut voir avec les autres membres, la date, le nombre de bateaux, ceux qui ne peuvent venir avec leur "jouet" et qui voudraient qu'ont les prennent à bord de ceux qui viennent avec, je me propose de prendre nos amis bretons ou autre qui viendraient en voiture ou en train jusqu'à Toulon (6 personnes) . il faut également prévoir le nombre de litres de pastis, de rhum, de sirop de sucre de canne et de citrons verts (ti punch) et demander à JEF une bonne recette de cuisine !!! pour !!!!!!!!!!!!!!!!! 52 marins plaisanciers affamés voir plus

amicalement LUC
Avatar de l’utilisateur
ABELLAN
Membre ACTIF
Messages : 312
Inscription : ven. 05 août 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Autres
Port d'attache : Sans
Nom du bateau : BEIJA-FLOR
MMSI : 227891510

GROS VISU SUD/NORD 17/20 MAI 2012 au FRIOUL

Message par ABELLAN »

bon !!bin!! je vais aller voir mon Amphitrite qui est tout seule au mouillage devant le port de Hyères , avec ce Mistral très fort (force 9 avec rafale dans la journée)
bonne journée à tous

Cordialement LUC
Avatar de l’utilisateur
Henri
Site Admin
Messages : 7171
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

GROS VISU SUD/NORD 17/20 MAI 2012 au FRIOUL

Message par Henri »

Bonne journée Luc

Assure bien ton bateau Exclamation

Moi je verrais bien Abellan & Jef prendre en charge l'organisation et même s'il ne s'est pas encore exprimé, j'ajouterai Ti Punch qui basé pas très loin.

Alors si tout le monde est d'accord, je change le titre en y ajoutant "visu Frioul"
Maintenant, il faut que nos copains descendent de Bretagne en faisant du covoiturage. Perso, j'aurais une cabine et le carré de disponible, soit quatre couchettes.
Allez les gars on vous attend prenez vos dispositions
Avatar de l’utilisateur
ABELLAN
Membre ACTIF
Messages : 312
Inscription : ven. 05 août 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Autres
Port d'attache : Sans
Nom du bateau : BEIJA-FLOR
MMSI : 227891510

GROS VISU SUD/NORD 17/20 MAI 2012 au FRIOUL

Message par ABELLAN »

génial le FRIOUL!!! à, là là!!!! qu'il est bon cet ADMINISTRATEUR toujours de bonnes idées Okay moi ça me va le Frioul , maintenant faut voir avec les autres membres, la date, le nombre de bateaux, ceux qui ne peuvent venir avec leur "jouet" et qui voudraient qu'ont les prennent à bord de ceux qui viennent avec, je me propose de prendre nos amis bretons ou autre qui viendraient en voiture ou en train jusqu'à Toulon (6 personnes) . il faut également prévoir le nombre de litres de pastis, de rhum, de sirop de sucre de canne et de citrons verts (ti punch) et demander à JEF une bonne recette de cuisine !!! pour !!!!!!!!!!!!!!!!! 52 marins plaisanciers affamés voir plus

amicalement LUC
Répondre

Revenir à « Les Rencontres (VISU) »