Animateur : SQN 85 les Bénéteau récents ou anciens. Envoyez nous vos documents scannés relatifs à ces bateaux. Les fiches techniques, les essais, etc, etc.
Bonjour Pierrot Mais comment a tu fait pour nous poster un tel roman ???? Pas grave Choisi bien s'il s'agit d'une image ,une vidéo ou un fichier .Juste au dessus du post .Cordialement
Salut Pierrot, je me suis permis de faire un peu de ménage ...
STP tu peux mettre tes documents en affichage direct à condition qu'ils soient sous un format de photo du type .jpg .png .bmp ou autres ... c'est plus facile à consulter sans téléchargement . Je l'ai fait pour exemple avec ton 1er document ci-dessus . Si tu veux que je fasse le reste dis le moi . Et il vaut mieux rester dans des choses générales pouvant intéresser tout le monde . Inutile de mettre tous les plans électriques . Contente-toi de les proposer à ceux qui les voudraient .
Merci de tes contributions en tous cas . On sent que tu l'aimes ton bébé ... comme nous tous avec nos joujous respectifs ...
Merci beaucoup, j'accepte volontiers que tu finisses le ménage!!!!!!! Je vais éssayer d'être moins gourmand en taille de document à joindre. amicalement