Les oeuvres de notre ami SWADOUNE

Avatar de l’utilisateur
Henri
Site Admin
Messages : 7168
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

Les oeuvres de notre ami SWADOUNE

Message par Henri »

Il n'osait pas le faire, alors je le publie pour lui ... bien sûr vous allez reconnaitre le style un peu différent du mien  Very Happy Very Happy




Bon, alors voilà, finalement ça y est ! Vous vous rappelez le dico marin-marrant de Swadoune ? Ben ça y est, ouf, il est terminé. Je sais, feignant comme il est, ça a été plus long que prévu, mais c’coup-ci, ça y est c’est sorti chez Amazon ! Yan le Mazadec, alias, Christian, alias Swadoune vous propose sur :
http://www.amazon.fr/YAN-LE-MAZADEC/e/B00PSOV23M/ref=sr_ntt_srch_lnk_3?qid=1459422327&sr=8-3
« Le Dico », ainsi que ses autres bouquins. Le tout en compagnie de son pote Shoupiak écrivain gitan des mers comme lui, que même que le Shoupiak il est mouillé à ¼ de mile de Swadoune c’est dire! Alors vous verrez, y a des extraits des livres. Si Yan fait plus dans le rigollot et le pas sérieux du tout, Shoupiak, lui, c’est plus dans le roman à ’’suce-pens’’ torride, torride ! (pour adulte donc). Ah ben tiens, vous y retrouverez sur  www.shoupiak.fr ses recettes tordues et des nouvelles, qu’elles sont rigolotes aussi ! Enfin, allez z’y voir, y a pleins de trucks pour le soir au mouillage ou pour les longues soirées d’hiver quand le bateau s’ennuie tout seul sans vous.
Amitiés, Swadoune.
Avatar de l’utilisateur
dalchmad
Membre ACTIF
Messages : 4142
Inscription : ven. 14 janv. 2011, 1:00 am
Zone de Navigation : Manche
Port d'attache : Bréhat
Nom du bateau : Plus de bateau

Les oeuvres de notre ami SWADOUNE

Message par dalchmad »

Enfin quelque chose d'intéressant pour ma liseuse Kindle
Amicalement
Jean-Claude
Répondre

Revenir à « LES ROMANS DE MER »