Mon Neptune 94

Animateur : TI PUNCH Nos bateaux de traditions ,ou Bateaux Classiques ( Bois ou polyester ou autres materiaux) pour tous ceux qui ne sortent pas d'un grand chantier. de façon a ce que tout un chacun puisse s'y retrouver. Si vous pouvez fournir les plans, documents techniques ou autres, là vous serez très fort et vous approcherez la grâce !!
Avatar de l’utilisateur
Chris974
Membre ACTIF
Messages : 174
Inscription : ven. 15 déc. 2017, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : KALISEA
MMSI : 227 163 440

Mon Neptune 94

Message par Chris974 »

Bon pour lever un peu l'intrigue et puisque tout semble conclure a ce fait, nous avons trouver LE bateau de nos rêves et a l'emplacement de nos rêves comme quoi, en croyant très fort et avec l'aide des bonnes personnes tout est possible !!

Alors voila d'ici très peu de temps nous allons être propriétaire d'un Neptune 94 au Cap d'Agde (compromis signé, financement OK).
Un navire qui va demander un peu d'attention et de temps pour redevenir un vrai voilier de croisière.
Habitant encore sur l'ile de la Réunion, je dois dire un  ÉNORME merci a notre hôte Henri, qui a contribué a cette acquisition et qui avec toute sa modestie s'est montré d'un gentillesse et d'une disponibilité a toute épreuve ! Je remercie aussi par la même occasion son épouse a qui j’espère ne pas avoir gâché un peu leur vacances au Cap.
Tout se réglera devant un bon apéro et grillade sur le cockpit ou ailleurs fin juin !!

La suite ... je vous tiens au courant des que les choses se concrétisent plus !!

A très bientôt sur l'eau ou a quai !!

 PS : il va falloir être indulgent car j'ai pas fini de vous inonder de questions pour m'aider a retaper ce voilier ... 
Avatar de l’utilisateur
FullHaya
Membre ACTIF
Messages : 3609
Inscription : dim. 23 mars 2014, 1:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Nom du bateau : FullHaya
MMSI : 227554360

Mon Neptune 94

Message par FullHaya »

Superbe et bon retour en métropole.
Pour le service apporté par Henri et son épouse on sait qu'on peut compter dessus quand c'est nécessaire. Quel dommage que je ne sois pas au Cap d'Agde pour en abuser un peu  Very Happy
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Membre ACTIF
Messages : 772
Inscription : sam. 04 déc. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Autres
Port d'attache : sans attache
Nom du bateau : LBDA

Mon Neptune 94

Message par Fersen »

ben voili voilou yapluka   Okay
Profite bien de ton nouveau bateau , je suppose que tu vas avoir un ange gardien qui le surveillera en attendant ton retour Isn't it Sir Henri  Very Happy Very Happy
Avatar de l’utilisateur
Chris974
Membre ACTIF
Messages : 174
Inscription : ven. 15 déc. 2017, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : KALISEA
MMSI : 227 163 440

Mon Neptune 94

Message par Chris974 »

Alors comment dire que je ne veux pas abuser non plus ...

mais bon si il y a du mouvement sur le bateau avant le mois de juin c'est pas normal ...



Le joli voilier au fond a droite avec les jolis cagnards bleu marine foncé c'est celui d'henri et celui au premier plan avec les scotch orange sur les hublots mon Neptune 94 ...

Avatar de l’utilisateur
Koala
Membre ACTIF
Messages : 7006
Inscription : lun. 22 août 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : La Roche Bernard
Nom du bateau : Koala V
MMSI : 227 624 160

Mon Neptune 94

Message par Koala »

Et bien voilà qui est fait  Okay .

Quand tu l'auras remis en état, tu auras un chouette bateau, très agréable à vivre, et marchant bien dans les petits airs de Méditerranée.

Je vois que sur le tien, un bas-étai a été rajouté...c'est un bonne chose pour se tenir quand on va à l'avant.

J'aurai, plusieurs infos à te donner, lorsque tu seras enfin dessus.

Amitiés
Avatar de l’utilisateur
Bushi
Membre ACTIF
Messages : 760
Inscription : ven. 11 mai 2018, 2:00 am
Zone de Navigation : Manche
Port d'attache : Roscoff
Nom du bateau : Bushido

Mon Neptune 94

Message par Bushi »

Jolie rafio le neptune est très bien pensé à l'intérieur sans lui enlever c'est qualités à la mer ,de belles sortie en perspective à toi est a ton entourage  Okay
Avatar de l’utilisateur
Chris974
Membre ACTIF
Messages : 174
Inscription : ven. 15 déc. 2017, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : KALISEA
MMSI : 227 163 440

Mon Neptune 94

Message par Chris974 »

Merci ! 
Je compte les jours qui m’en rapproche ...
Répondre

Revenir à « CLUB DES BATEAUX ANCIENS & BATEAUX CLASSIQUES »