CNSO LOTUS

Animateur : TI PUNCH Nos bateaux de traditions ,ou Bateaux Classiques ( Bois ou polyester ou autres materiaux) pour tous ceux qui ne sortent pas d'un grand chantier. de façon a ce que tout un chacun puisse s'y retrouver. Si vous pouvez fournir les plans, documents techniques ou autres, là vous serez très fort et vous approcherez la grâce !!
Avatar de l’utilisateur
GUYOT Serge
Membre ACTIF
Messages : 393
Inscription : mar. 11 janv. 2011, 1:00 am
Zone de Navigation : Manche
Port d'attache : Tréguier
Nom du bateau : marie-claude

CNSO LOTUS

Message par GUYOT Serge »

Bonjour à tous, après de longues années (5) d'un silence assourdissant, mon 2.60 a repris vie et démarré au quart de tour. Les jours prochains je vous poste une mini vidéo....
Pour l'instant j'aimerais entrer en contact avec un propriétaire de LOTUS pour des précisions concernant le gréement, ayant des problèmes de barres de flèches et bôme... Merci à vous. Contact en forum ou en messagerie.
Avatar de l’utilisateur
dalchmad
Membre ACTIF
Messages : 4141
Inscription : ven. 14 janv. 2011, 1:00 am
Zone de Navigation : Manche
Port d'attache : Bréhat
Nom du bateau : Plus de bateau

CNSO LOTUS

Message par dalchmad »

Cela semble être vers le haut :

http://www.happycharter.com/images/boats/1/5/1/big_001517d1fb87e123.jpg

mais d'autres photos sont moins probantes...

Amicalement
Jean-Claude
Avatar de l’utilisateur
GUYOT Serge
Membre ACTIF
Messages : 393
Inscription : mar. 11 janv. 2011, 1:00 am
Zone de Navigation : Manche
Port d'attache : Tréguier
Nom du bateau : marie-claude

CNSO LOTUS

Message par GUYOT Serge »

Bonjour Jean-Claude
Merci de cette réponse qui confirme mon intuition;d'autant que je viens de recevoir un mail perso me disant la même chose.
J'ai pourtant passé des heures sur le net à la recherche d'une photo pouvant m'aider, mais contrairement à toi, je n'avais rien trouvé de probant.
Encore merci...
Je pense que l'on peut clore ce fil désormais, mais ne sais pas comment procéder.
Répondre

Revenir à « CLUB DES BATEAUX ANCIENS & BATEAUX CLASSIQUES »