Je vous propose un petite chanson marine pour ce début de ce maine que je vous souhaite belle et bonne
Cordialement.
Pierrot "accordéonix" sur FB
Accordéonix
- dalchmad
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Bréhat
- Nom du bateau : Plus de bateau
Accordéonix

Amicalement
Jean-Claude
- charpo
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Ajaccio
- Nom du bateau : READY 2
Accordéonix
Bravo pierrot, la journée commence bien.
merci
pascal
merci
pascal
- Koala
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Roche Bernard
- Nom du bateau : Koala V
- MMSI : 227 624 160
Accordéonix
Merci Pierrot.
Il y a aussi celle-là: https://www.youtube.com/watch?v=j0KooKg14V4
Au fait, il n'y a pas de falaise à Paimpol. "La falaise" à l'époque de Théodore Botrel était...une maison close !!!
Amitiés
Il y a aussi celle-là: https://www.youtube.com/watch?v=j0KooKg14V4
Au fait, il n'y a pas de falaise à Paimpol. "La falaise" à l'époque de Théodore Botrel était...une maison close !!!
Amitiés
- Polben
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Saint-Malo
- Nom du bateau : Héol II
- MMSI : 227 484 780
Accordéonix
Merci Koala,
C'est génial, le coup de la maison close. Mais je vais pas oser le raconter à ma chère maman (93 ans maintenant) qui m'a bassiné toute mon enfance avec cette chanson du Barde Botrel !
En revanche, je vais répandre l'histoire auprès de la partie Paimpolaise de la famille
Benoît
C'est génial, le coup de la maison close. Mais je vais pas oser le raconter à ma chère maman (93 ans maintenant) qui m'a bassiné toute mon enfance avec cette chanson du Barde Botrel !
En revanche, je vais répandre l'histoire auprès de la partie Paimpolaise de la famille

Benoît
- Koala
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Roche Bernard
- Nom du bateau : Koala V
- MMSI : 227 624 160
Accordéonix
Polben a écrit: |
Merci Koala, C'est génial, le coup de la maison close. Mais je vais pas oser le raconter à ma chère maman (93 ans maintenant) qui m'a bassiné toute mon enfance avec cette chanson du Barde Botrel ! .... Benoît |
La mienne aussi (décédée il y a 11 ans), me chantait et me faisait chanter à deux voix, quand j'étais enfant, cette jolie chanson...sans bien entendu être au courant des recoins de "La Falaise". C'est pour cela que je l'aime beaucoup....la chanson bien sûr !!!
Amitiés