Ce forum

Répondre
Avatar de l’utilisateur
GUYOT Serge
Membre ACTIF
Messages : 393
Inscription : mar. 11 janv. 2011, 1:00 am
Zone de Navigation : Manche
Port d'attache : Tréguier
Nom du bateau : marie-claude

Ce forum

Message par GUYOT Serge »

Bonjour à tous,
 depuis sa découverte je consulte 1 à 2 fois / jour: il est extraordinaire. Respect, convivialité en font un cas d'exception. je rénove depuis bientôt trois ans mon premier voilier et ai consulté tous les forums, toujours à la recherche de l'idée, la combine, la solution manquante;
C'est par contre la première fois que j'éprouve l'envie de contacter par message perso les intervenants pour parler de tout et de rien.
Ce forum a une âme. A nous de faire en sorte qu'il conserve celle-ci.
Encore un grand merci et bravo pour cet outil, n'hésitons pas à en parler autour de nous.
Que fondateurs - modérateurs - intervenants veillent à son esprit actuel...................
Avatar de l’utilisateur
voilbreizh
Membre ACTIF
Messages : 1089
Inscription : mer. 22 déc. 2010, 1:00 am
Port d'attache : Pleurtuit La Rance Montmarin
Nom du bateau : CLAVIJE

Ce forum

Message par voilbreizh »

Merci Serge pour les compliments ;nous avons créé ce site avec son administrateur dans cet esprit et veillons a se qu'il en demeure ainsi ,une différence qui nous tiens a cœur a l'inverse d'autres forums nautique .Faite le connaitre a votre entourage et soyons nombreux a nous exprimer et surtout a  échanger.
Avatar de l’utilisateur
Henri
Site Admin
Messages : 7168
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

Ce forum

Message par Henri »

Merci infiniment pour ce compliment, cela nous conforte dans notre démarche : pas de crise d'égo, que du partage dans l'amitié et la bonne humeur nous pensons que cela est possible et Voilbreizh l'a bien résumé.
Je viens de lire mes courriels et nous avons eu les mêmes compliments d'une asso qui se trouve en Turquie et qui, j'espère, viendra sur le forum pour vous indiquer les bons coins à fréquenter dans leur pays pour ceux qui naviguent en Méditerranée ou qui voudront rejoindre les amis du Bar du Port pour un périple en commun
Avatar de l’utilisateur
Raynald
Membre ACTIF
Messages : 416
Inscription : mar. 25 janv. 2011, 1:00 am
Port d'attache : Sète- La Grande Motte
Nom du bateau : l'étoile
MMSI : 227073570

Ce forum

Message par Raynald »

C'est vrai qu'il est sympa ce Forum  Okay  Merci à son créateur...
Et pour aider à atteindre les cents inscrits, j'ai invité les membres du blog "sangriamed" à nous rejoindre
Avatar de l’utilisateur
Raynald
Membre ACTIF
Messages : 416
Inscription : mar. 25 janv. 2011, 1:00 am
Port d'attache : Sète- La Grande Motte
Nom du bateau : l'étoile
MMSI : 227073570

Ce forum

Message par Raynald »

C'est vrai qu'il est sympa ce Forum  Okay  Merci à son créateur...
Et pour aider à atteindre les cents inscrits, j'ai invité les membres du blog "sangriamed" à nous rejoindre
Avatar de l’utilisateur
Henri
Site Admin
Messages : 7168
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

Ce forum

Message par Henri »

Merci Raynald ... ça me touche terriblement tous ces compliments que nous recevons ces derniers temps , il y a trois mois que le forum est créé .. le premier il ne s'est rien passé, le second les choses se sont mises en place et maintenant c'est parti et les personnes, qui viennent, ont  tout compris à ce que nous voulons.
Cette volonté d'échanger dans l'amitié, ça fait peut être un peu fleur bleue mais je m'en f... c'est ce qui me plait. J'ai déjà l'impression de m'être fait beaucoup d'amis  ... et merde, la vie est courte alors vaut mieux se faire des potes, je n'ai plus le temps de me faire des ennemis


Merci de tout coeur les gars
Je pars une semaine avec mes petits enfants, à la neige, je vous retrouverai en revenant
Avatar de l’utilisateur
voilbreizh
Membre ACTIF
Messages : 1089
Inscription : mer. 22 déc. 2010, 1:00 am
Port d'attache : Pleurtuit La Rance Montmarin
Nom du bateau : CLAVIJE

Ce forum

Message par voilbreizh »

Fait attention tu vieillie  ,revient nous sans plâtre ,en tout cas profite en bien avec tes petits enfants ,de bons moments en perspectives qui vont être que du plaisir surtout pour tes petits enfants avec leur Papy.
Avatar de l’utilisateur
Henri
Site Admin
Messages : 7168
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

Ce forum

Message par Henri »

le problème est que j'ai neuf petits enfants et que je ne peux pas les emmener tous à la fois ... Pour le plâtre, je touche du bois, ça fait des années que je n'ai pas pris une gamelle ... et ouais... ça s'appelle la technique  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed   Mort de Rire
Avatar de l’utilisateur
Henri
Site Admin
Messages : 7168
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

Ce forum

Message par Henri »

le problème est que j'ai neuf petits enfants et que je ne peux pas les emmener tous à la fois ... Pour le plâtre, je touche du bois, ça fait des années que je n'ai pas pris une gamelle ... et ouais... ça s'appelle la technique  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed   Mort de Rire
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Membre ACTIF
Messages : 333
Inscription : ven. 03 déc. 2010, 1:00 am
Port d'attache : Saint-Cyprien
Nom du bateau : Bidule

Ce forum

Message par Bidule »

a non la je confirme  il faut le permis transport en commun par contre tu peux monter une équipe de foot....
Répondre

Revenir à « COMMENT PARTICIPER A LA VIE DU BAR DU PORT »