vente de mon sun odyssey 47 [PERIME]

bepapy
Port d'attache : Hammamet
Nom du bateau : Bon Voyage

Message par bepapy »

je vends le coeur serré mon sun odyssey 47, à cause de ma santé, je le vendrai à un amoureux du bateau car il est comme au premier jour
j'enverrai les infos aux membres du bar du port
La Daurade
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Méditerranée Est
Port d'attache : Les Embiez
Nom du bateau : Gloria

Message par La Daurade »

Bonne vente l'ami.
C'est sûr que de ce séparer de son "ami" est toujours une phase "délicate".
Hélas nous n'avons pas toujours 20 ans.
Alors il reste la solution du bateau des Amis, pour continuer à sortir de temps en temps et garder ce goût du sel au bord des lèvres.
eric60
Membre ACTIF
Port d'attache : corse
Nom du bateau : OSARI

Message par eric60 »

je te souhaite de croiser des acheteurs sensibles aux qaulites de ton bateau , et pas des individus qui cherche a faire une bonne opération comme j'ai eu l'occasion dans croiser .
bonne vente
Tiri
Port d'attache : Saint-Gilles
Nom du bateau : TaoTao

Message par Tiri »

Oui mais y a aussi des vendeurs qui cherchent a faire une bonne operation également... J'en croise encore ! Quand on veut vendre, on vends et c'est le marché qui fait le prix. Si c'est a la hausse tant mieux pour le vendeur, si c'est a la baisse tant mieux pour l'acheteur... Ce sont des remarques a deux balles qui font plus peur qu'autre chose. Ca vaut suivant l'année de 80 a 120 000€, mais il y en a pleins a vendre... Bien sur les CC se vendent mieux (2 en 3 ans). Apres cela depend du moment, il suffit de tomber sur l'acheteur qui propose le bon prix. Et du temps que l'on a prévu.
Bepapy tu le vends combien ?
eric60
Membre ACTIF

Message par eric60 »

bonsoir tri ,

ma réflexion n'engage que moi et elle est propre a mon expérience et au personnes que j'ai croisé lors des achats / ventes de bateaux .

Que tu ne partages ou  pas cet avis ne me pose pas de problème , que tu t'exprimes et que tu argumentes , c'est le but de ce forum en autres .

Par contre , le ton que tu emploies pour répondre  me déplait , donc a l'avenir si tu pouvais t'abstenir cela ne me  dérangerait pas du tout  .
La Daurade
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Méditerranée Est
Port d'attache : Les Embiez
Nom du bateau : Gloria

Message par La Daurade »

@ eric :
En ce moment la lune influence gravement le comportement chez certains individus. J'ai eu mon compte hier ou avant-hier sur notre forum préféré Okay
30daniel
Membre ACTIF
Port d'attache : st chamas
Nom du bateau : lady laura

Message par 30daniel »

dans la même situation que notre ami et ce n'est pas de gaité de cœur loin de là et comme toi la Daurade  en ce moment j'ai aussi ma dose et comme je ne suis pas à prendre avec des pincettes !!!!!
entre la lune et les fêtes qui en excitent qquns c'est pas gagné Mr. Green bonnes fêtes à tous et attention les permis volent bas  
eric60
Membre ACTIF

Message par eric60 »

Pas de probleme les amis ,

en ce qui me concerne l'incident est clos , mais ce forum a la particularité d’être un lieu d’expression , ou la courtoisie , la politesse et le respect  sont présent au quotidien  et n’empêchent  personne de s'exprimer .

Alors de temps en temps une petite reponse " a deux balles " Mort de Rire a une réflexion disons maladroite  sans plus

bonnes fêtes de fin d'année a tous

Daniel , pour mon permis , j'ai la solution , c'est l’amirauté qui est de quart,  que la fête commence 
TI PUNCH
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Pacifique
Port d'attache : Port de Bouc
Nom du bateau : TI PUNCH
MMSI : 227 542 870

Message par TI PUNCH »

Éric 60 , je pense que tu a bien résumé l'état d'esprit du Bar du Port.
Nous pouvons tous exprimer nos convictions , sans pour autant  réprimer , moquer , attaquer , minimiser, etc......
Les convictions ou espérances des autres membres , c'est notre loi  , et en participant nous acceptons de fait cette ligne de conduite.
Amicalement a tous,
Maurice.
ninix
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Autres
Port d'attache : Saint-Malo
Nom du bateau : GODABA & L'ANGELOT

Message par ninix »

Ce qui est bien sur le BDP. C'est que toutes anicroches ou prises de becs se terminent  en général bien .Tout le monde a ses galères , sont caractère et j'en passe.Il ne faut pas rester sur un malentendu ou une mauvaise expression c'est cela qui pourri l'ambiance d'un forum.Nul n'est parfait .Moi en premier Rolling Eyes Laughing

Amitié a tous .Et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre

Revenir à « VENTE & ACHAT »