tablette electronique
- Heriona V
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Arzal
- Nom du bateau : éloann2
tablette electronique
une question bête mais voila je la pose . est ce qu une tablette peut remplacer un pc pour y installer open cpn par exemple car on voie plein de tablette a bon marcher je parle pas de ipad qui est trop cher pour moi . merci de vos réponse
- Raynald
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Sète- La Grande Motte
- Nom du bateau : l'étoile
- MMSI : 227073570
tablette electronique

je voudrais bien savoir moi aussi pour remplacer mon viel IBM dont l'écran n'en peut plus tellement il a bu!

- SUSYLOU
- Membre ACTIF
- Port d'attache : PORT DU LYVET
- Nom du bateau : TOUL BIHAN GLAZ
tablette electronique
C'est un produit qui me tente mais hors de question de passer par I machin
Je prends l'info quant elle arrive
L'idéal serait une tablette avec lecteur CD et prise USB multiples ,mais il parait qu'on appelle cela un PC !
Je prends l'info quant elle arrive
L'idéal serait une tablette avec lecteur CD et prise USB multiples ,mais il parait qu'on appelle cela un PC !
- 30daniel
- Membre ACTIF
- Port d'attache : st chamas
- Nom du bateau : lady laura
tablette electronique
j'ai posé qq questions ce matin chez sfr une tablette c'est un gros iphone mais sans téléphone et un pc en modèle réduit, (à qui il manque pas mal de petites choses avec l'abonnement 200€ sans abonnement entre 5 et 600€. autrement dit un pc à 300€ fait mieux n'est pas plus fragile mais est plus encombrant
- SUSYLOU
- Membre ACTIF
tablette electronique
Nous sommes sur la même longueur d'ondes , son seul intérêt actuel à mes yeux ,c'est le côté baladeur "pratique"
Pour le détourner en appareil de navigation

- Raynald
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Sète- La Grande Motte
- Nom du bateau : l'étoile
- MMSI : 227073570
tablette electronique

je voudrais bien savoir moi aussi pour remplacer mon viel IBM dont l'écran n'en peut plus tellement il a bu!

- SQN 85
- Membre ACTIF
- Port d'attache : SGXV
- Nom du bateau : WILD CAT
tablette electronique
Je ne peux pas vous aider puisque j'ai une Imachine ... mais je peux quand même vous dire qu'avec le GPS interne ça marche très bien ... et les programmes de nav et les cartes sont nettement moins chers que les autres systêmes . 
Sans parler des autres avantages dont vous ne voulez pas ... tant pis

Voir ici en fin de page 8 : http://le.bar.du.port.xooit.fr/t370-IPAD-2-et-ou-IPAD-1.htm?start=105
PS : Pour répondre précisément à Heriona, je crois qu'il n'existe actuellement sur le marché aucune tablette sous Androïd capable de faire tourner OpenCPN . Et c'est bien triste ...
En espérant que ça change .

Voir ici en fin de page 8 : http://le.bar.du.port.xooit.fr/t370-IPAD-2-et-ou-IPAD-1.htm?start=105
PS : Pour répondre précisément à Heriona, je crois qu'il n'existe actuellement sur le marché aucune tablette sous Androïd capable de faire tourner OpenCPN . Et c'est bien triste ...

- SUSYLOU
- Membre ACTIF
tablette electronique
Nous sommes sur la même longueur d'ondes , son seul intérêt actuel à mes yeux ,c'est le côté baladeur "pratique"

- SQN 85
- Membre ACTIF
- Port d'attache : SGXV
- Nom du bateau : WILD CAT
tablette electronique
Je ne peux pas vous aider puisque j'ai une Imachine ... mais je peux quand même vous dire qu'avec le GPS interne ça marche très bien ... et les programmes de nav et les cartes sont nettement moins chers que les autres systêmes . 

- Heriona V
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Arzal
- Nom du bateau : éloann2
tablette electronique
donc va falloir que j achète un netboock comme je le pensait avant . merci de ton infos sqn