Quand je démarre mon radome HD18 branché en RJ45 sur mon Garmin GPSMAP 4208, après quelques secondes de balayage tout s'arrête et l'écran affiche un code erreur 2 !!!
Avez vous une idée ??
Radar garmin HD18
- nautile
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Toulon
- Nom du bateau : nautile
- MMSI : 227 382 960
Radar garmin HD18
Bonjour
Essaie de contacter Garmin
+33 (0)1 55 17 81 81
Essaie de contacter Garmin
+33 (0)1 55 17 81 81
- YOYOL
- Port d'attache : Nouméa
- Nom du bateau : MAKAÏRA
Radar garmin HD18
Merci pour l'info
- FullHaya
- Membre ACTIF
- Nom du bateau : FullHaya
- MMSI : 227554360
Radar garmin HD18
Ne pouvant avoir accès à ton post RADOME GARMIN je te met une piste ici.
Il y a un soldeur de matériel marin à OUISTREHAM en France qui est une vraie caverne d'Alibaba.
Peut-être a-t-il la pièce que tu cherches. Mais il faut absolument appeler car le site est incapable de tout référencer.
Et il est plus sage de demander à discuter avec le patron car lui seul connait tout ce qu'il a dans ses multiples entrepôts.
Sans garanti de succès mais essaie quand même les coordonnées sont ici :
http://www.marine-stock.com/contact-form.php
Il y a un soldeur de matériel marin à OUISTREHAM en France qui est une vraie caverne d'Alibaba.
Peut-être a-t-il la pièce que tu cherches. Mais il faut absolument appeler car le site est incapable de tout référencer.
Et il est plus sage de demander à discuter avec le patron car lui seul connait tout ce qu'il a dans ses multiples entrepôts.
Sans garanti de succès mais essaie quand même les coordonnées sont ici :
http://www.marine-stock.com/contact-form.php
- Henri
- Site Admin
- Port d'attache : Cap d'Agde
- Nom du bateau : Delphinus
- MMSI : 227 057 110
Radar garmin HD18
un endroit que je fréquentais quand mes beaux-parents étaient encore de ce monde. Nous allions souvent en Normandie et j'avais découvert ce lieu par hasard.
J'en avais trouvé un autre également, dans le même genre : Serra Marine à Deauville. Je me demande d'ailleurs si ce n'était pas la même boite !!
J'en avais trouvé un autre également, dans le même genre : Serra Marine à Deauville. Je me demande d'ailleurs si ce n'était pas la même boite !!
- FullHaya
- Membre ACTIF
- Nom du bateau : FullHaya
- MMSI : 227554360
Radar garmin HD18
Serra Marine Ouistreham et Deauville c'était bien la même chose avec deux enseignes.
Et celui là il en aura fait des heureux.
Et celui là il en aura fait des heureux.