Transpondeur AIS

Avatar de l’utilisateur
aikibu
Membre ACTIF
Messages : 228
Inscription : mar. 06 mars 2012, 1:00 am
Port d'attache : Noirmoutier
Nom du bateau : ALTAIR

Transpondeur AIS

Message par aikibu »

Je pense etre en mesure d'avoir des GPS AIS avec transpondeur, marque "matsutec" sous traitant de onwa au meme titre que "furuno" ou "seatec" au prix de unitaire 300$ unitaire depart.
L'engin est un HA 33A voir carcteristiques sur google . Cet appareil possède un petit ecran de 4.3" est donc valable pour celui qui a de bons yeux .
C'est le constructeur chez qui j'ai fait la demande qui me demande le nombre....Alors la commande  se fera peut etre avec un seul, le mien, ou avec ceux qui seraient interessés.
C'est une ouverture sans garantie.....Vous avez une semaine pour me faire savoir vos avis (s'il y en a) jusqu'à mon retour du bateau...
Avatar de l’utilisateur
aikibu
Membre ACTIF
Messages : 228
Inscription : mar. 06 mars 2012, 1:00 am
Port d'attache : Noirmoutier
Nom du bateau : ALTAIR

transpondeur

Message par aikibu »

J'ai peut etre commis un impair en proposant un transpondeur, puisque la censure pub est tombée ....
Dommage pour les intéressés car il n'y avait pas de "commerce" dans ma demarche....
Il est vrai qu'ils peuvent egalement commander à la source, et à part le transport groupé il n'y avait aucun benefice pour personne.
Il faut donc que les achats groupés se fassent "officiellement".....et que les bonnes volontes se fassent diccretes ..dont acte
Avatar de l’utilisateur
eric60
Membre ACTIF
Messages : 1017
Inscription : lun. 29 avr. 2013, 2:00 am
Port d'attache : corse
Nom du bateau : OSARI

Transpondeur AIS

Message par eric60 »

 la  censure pub , comprend pas c'est quoi en claire ? Tu proposes de se grouper pour cet achat . 
Avatar de l’utilisateur
aikibu
Membre ACTIF
Messages : 228
Inscription : mar. 06 mars 2012, 1:00 am
Port d'attache : Noirmoutier
Nom du bateau : ALTAIR

transpondeur AIS

Message par aikibu »

J'ai confondu le nombre de visualisations et de reponses et comme apres la censure Pub, il n'y avait plus rien j'ai cru que les reponses eventuelles etaient censurées.
Perso, je balance, d'un coté s'il y a des volontaires ça va me faire du boulot, d'un autre je me suis mis volontaire tout seul pour faire profiter de prix interessant les collègues....
Alors si dans une semaine 'il y a des demandes on s'organisera pour les transmettre à qui de droit, mais s'il n'y en a pas ça me fera des vacances supplementaires , ma commande est deja partie...
A moins qu'il n'y ai une organisation au niveau le plus haut de ce site qui voudrait bien se charger de l'info, de la faire suivre et de la traiter.....Je n'y verrai aucun inconvenient, au contraire ..
Avatar de l’utilisateur
Henri
Site Admin
Messages : 7168
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

Transpondeur AIS

Message par Henri »

Que s'est-il passé ??  Aucune censure sur cette proposition, en tout cas pas de ma part. Les seuls moments où je pratique l'élimination d'une pub, c'est quand un professionnel s'inscrit uniquement pour faire une pub. Ce qui s'est produit voici quelques jours. 
Mais tu n'es pas un professionnel et ta proposition est honnête.
Peux-tu nous en dire plus sur :
ce qui te fait croire à une censure ?
et sur le produit lui même, ainsi que sur la garantie ?
Avatar de l’utilisateur
Henri
Site Admin
Messages : 7168
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

Transpondeur AIS

Message par Henri »

Avatar de l’utilisateur
eric60
Membre ACTIF
Messages : 1017
Inscription : lun. 29 avr. 2013, 2:00 am
Port d'attache : corse
Nom du bateau : OSARI

Transpondeur AIS

Message par eric60 »

je suis intéressé par un emeteur récepteur ais a condition qu'il soit autonome ,( écran et GPS intégré a l'appareil )? ce qui semble être le cas du model proposé

Quoi qu'il en soit , merci pour l'offre c'est sympa de faire profiter les copains .
Avatar de l’utilisateur
aikibu
Membre ACTIF
Messages : 228
Inscription : mar. 06 mars 2012, 1:00 am
Port d'attache : Noirmoutier
Nom du bateau : ALTAIR

Transpondeur AIS

Message par aikibu »

"henri" je m'explique de la confusion" censure pub" sur le post precedent, car apre la censure il n'y avit plus rien et j'ai cru etre censuré pour ma proposition....Erreur de jeunesse...informatique,car au reste....
Le matos que je proposais n'est pas le HP 33 sbas qui tu trouves sur eBay ,celui ci n'est que GPS, il n'est meme pas ais et encore moins transpondeur, comme l'est le HP 33A que je viens de commander pour la modique somme de 390$ rendu en France.
Caracteristiques techniques   "matsutec HP 33A" sur gogol...
Effectivement tout le monde peut le commander  à "susan"    "sales003@huayang-tech.com"
Groupé on aurait  peut etre pu jouer sur le transport, .....
Avatar de l’utilisateur
aikibu
Membre ACTIF
Messages : 228
Inscription : mar. 06 mars 2012, 1:00 am
Port d'attache : Noirmoutier
Nom du bateau : ALTAIR

Transpondeur AIS

Message par aikibu »

Ces produits sont des sous marques de "onwa", au meme titre que furuno, seatec matsutec et peut etre d'autres ...je ne pense pas que les fabrications diffèrent, ce serait complique sur les chaines et pas rentable, à la rigueur les boitiers; comme les cafes ,trois jours  "stentor" trois jours " cafes grand mere" etc mais les melanges sont peu ou prou les memes .
Allez voir gogol et" onwa" c'est impressionant  
Pour les bigleux comme moi on trouve le  KP 8299A à 780$ rendu franco avec ecran de 8"...
Moi je vais envoyer les signaux sur le PC  avec cartographie OpenCpn...
Autres info     voir gogol, source inepuisable.
Avatar de l’utilisateur
Koala
Membre ACTIF
Messages : 7006
Inscription : lun. 22 août 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : La Roche Bernard
Nom du bateau : Koala V
MMSI : 227 624 160

Transpondeur AIS

Message par Koala »

Merci de cette proposition Aikibu. Comme dit plus haut, c'est gentil de penser aux copains Okay ;

Cependant, je ne suis pas intéressé, étant très satisfait de mon système actuel.

Amitiés
Répondre

Revenir à « POSITIONNEMENT »