Amélioration électronique

Avatar de l’utilisateur
cedric276
Messages : 3
Inscription : mer. 16 déc. 2015, 1:00 am
Zone de Navigation : Manche
Port d'attache : Deauville
Nom du bateau : Coque lihou

Amélioration électronique

Message par cedric276 »

Bonjour a tous 
Je souhaite remplacer mon électronique a bord. 
J ai actuellement un système  nke compact 2.
Comme ma tete de mat est hs je souhaite remettre du matos plus récent mais pas forcément neuf.
Je fait du côtier en Manche et peut etre du trans manche dans les prochaines années. 
Mon pilote est un st 1000 et le boat un symphonie 32.
Ma question est simple finalement j achete quoi ? 
Merci d avance et si vous avez des proportions 
Avatar de l’utilisateur
Tosamdy
Membre ACTIF
Messages : 1855
Inscription : ven. 06 nov. 2015, 1:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : La Rochelle et La Palmyre
Nom du bateau : Tosamdy

Amélioration électronique

Message par Tosamdy »

J'ai acheté pas mal d'électronique d'occas, mais je ne prendrais pas de girouette d'occas, car si le gars la remplace, c'est qu'elle est en fin de vie...



Après il est possible de trouver du neuf d'occas (jamais monté), c'est le cas de mon speedo, il faut un bonne dif de prix, car, il n'y a pas de garantie...


Pour la girouette, depuis plus de 10 ans, j'ai une LJC (le tout 1er modèle, le CV3F), et j'en suis super content, car il démarre a partir de 0.5N, il est d'un grande précision, puis le service technique très réactif (j'ai eu 3 fois un problème, toujours un problème de connexion ou de câble, mais le LJC en décrivant les symptôme, me disais toujours ou regarder).


En afficheur, dans le temps j'avais un cetrek bien pratique, mais qui a un problème de led, donc, qui a fini en répétiteur a la table a carte, dehors, j'ai mis 2 advensea, qui sont très bien
Répondre

Revenir à « Autres appareils »