Page 1 sur 1

SAV NKE

Publié : mar. 17 juil. 2018, 5:02 pm
par klint
Bonjour à tous,


Mon bateau a 30 ans cette année .
Il est équipé d'une centrale de navigation NKE de la même année avec un aérien qui a aussi 30 ans.


Il y a 3 ans, j'ai envoyé mon aerien au SAV pour changer l'anémomètre.
Beaucoup de communication entre eux et moi et un dépannage ultra rapide.


L'année dernière, c'est la pale de la girouette de 30 ans qui a cassée.
Je contacte la semaine passée le SAV qui m'en a renvoyée une en carbone.
Réception hier et gratuitement.


Donc, un grand coup de chapeau à eux.

SAV NKE

Publié : mar. 17 juil. 2018, 5:34 pm
par dalchmad
Voila qui méritait d'être dit !

SAV NKE


Si cela pouvait susciter de nouveaux comportements de la part de certains autres SAV....


Amicalement
Jean-Claude

SAV NKE

Publié : mar. 17 juil. 2018, 5:43 pm
par klint
j'ai vraiment été subjugué.
Ca fait 3 semaines que je demande à chemin d'océan, concessionnaire beneteau de commander un liston de jupe..... pas de réponse....

SAV NKE

Publié : mar. 17 juil. 2018, 7:31 pm
par Bushi
C'est rare aujourd'hui aussi bien par la rapidité mais aussi par le faite  qu'il continue la distribution de pièce d'un appareil de 30 ans Et  cerise sur le gâteau la gratuité ...

SAV NKE

Publié : mar. 17 juil. 2018, 7:47 pm
par klint
les aeriens chez NKE sont les mêmes sauf une version plus élaborée qui est récente.


Le SAV m'a laissé sur le c..
je lui ai dit de m'envoyer le RIB et la facture avant l'envoi. et rien.......


Je souligne aussi la qualité des produits, 30 ans et ca marche aussi bien qu'au premier jour.


Je ne suis pas du genre à faire des éloges, mais là, c'est tellement mérité !!

SAV NKE

Publié : mar. 17 juil. 2018, 9:37 pm
par Bushi
Si sa pouvais se passer comme sa avec l'outillage je suis dans le bâtiment et j'achète que des marque pro , est c'est toujours la même réponse on est passer à un autre modèle on repart pas il faut remplacer , enfin bon next 

En tous qu'a c'est bien pour toi au moins ca c'est réglé  un souci de moins

SAV NKE

Publié : mer. 18 juil. 2018, 12:31 am
par Pietje.scramouille
Bushi wrote:

Si sa pouvais se passer comme sa avec l'outillage je suis dans le bâtiment et j'achète que des marque pro , est c'est toujours la même réponse on est passer à un autre modèle on repart pas il faut remplacer , enfin bon next 

En tous qu'a c'est bien pour toi au moins ca c'est réglé  un souci de moins
Achétes du Festo ....