Déménagement

Avatar de l’utilisateur
FullHaya
Membre ACTIF
Messages : 3609
Inscription : dim. 23 mars 2014, 1:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Nom du bateau : FullHaya
MMSI : 227554360

Déménagement

Message par FullHaya »

Voilà c'est acté. Fullhaya quitte le port de Ouistreham pour migrer vers la Bretagne Sud.
A compter du mois de Mai 2019 c'est soit sur Locmiquélic soit au Crouesty que le bateau aura son port d'attache (en alternance via contrat DUO)
Surement l'occasion de rencontrer plus de marins du coin qui traînent ici.
Comme d'habitude les ports d'attache seront des lieux temporaires de stationnement du bateau.
Le but reste de naviguer le plus possible donc de se déplacer. Et en ce sens le Passeport Escale associé à mon nouveau contrat sera bien utile.
Donc amis Bretons je vous dis à bientôt chez vous.
Bruno
Avatar de l’utilisateur
Bushi
Membre ACTIF
Messages : 760
Inscription : ven. 11 mai 2018, 2:00 am
Zone de Navigation : Manche
Port d'attache : Roscoff
Nom du bateau : Bushido

Déménagement

Message par Bushi »

Okay
Avatar de l’utilisateur
philed
Messages : 5
Inscription : lun. 08 juin 2020, 2:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : ESSAOUIRA
Nom du bateau : PECHEUR D'IMAGES 2

PLUS DE MARINS DU COIN A CONNAITRE : Je suis preneur

Message par philed »

Bonjour Bruno,


Je fais suite à ton MP du 11 juin et à cette occasion je salue ton sens de l'humour car vois tu,j'insiste toujours pour me parachuter en Bretagne, mais......je manque encore d'informations
pour effectuer une première visite (je suis toujours à ESSAOUIRA)
Sachant que tu souhaites avoir l'occasion de rencontrer + de marins du coin en Bretagne sud,
alors........merci de véhiculer sur le SITE ou au mouillage mon MP de lundi présent sur ce forum que tu as peut être déjà ouvert?même s'il est ciblé je ne suis peut être pas sur le bon forum ?
J'ajoute que nous sommes tous trois normands,ma femme Katy Dieppoise rue de la Halle aux blés et ton serviteur de Bois Guillaume.......En principe çà crée des liens !
En théorie il s'agit de mon dernier déménagement avec une espérance de vie salutaire et citoyenne à tous points de vue à condition de faire le bon choix comme le précisait Giscard :
bon choix madame,bon choix monsieur !!
Bonne Nav
Philippe
Répondre

Revenir à « Atlantique »