Golfe Juan vieux port

Avatar de l’utilisateur
Henri
Site Admin
Messages : 7168
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

Golfe Juan vieux port

Message par Henri »

C'est mon coup de coeur .
Quand je suis parti de Corse j'ai cherché un point de chute, sachant que la nuit serait longue et probablement difficile. Je voulais me reposer en arrivant.
On m'a gentiment refoulé de partout. Les ports étaient pleins
A Golfe Juan on m'a dit : je n'ai pas de place mais venez, on se debrouillera 😍

Le port municipal, ou vieux port, est bien, très bien, abrité
L'accueil est tout simplement génial. Avec les petits mots qui détendent l'atmosphère
Le prix 31€ pour 12m.
Merci monsieur le maire de ne pas étrangler les plaisanciers, il en existe encore.
Ce n'est pas tout, pour ce prix là, on vous prête des vélos électriques, vous avez deux entrées gratuites pour le musée Picasso, une première laverie gratuite
Moi je dis simplement sue si toutes les municipalités agissaient comme ça, les plaisanciers navigueraient beaucoup plus
Avatar de l’utilisateur
La Daurade
Membre ACTIF
Messages : 1812
Inscription : sam. 23 mars 2013, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Est
Port d'attache : Les Embiez
Nom du bateau : Gloria

Golfe Juan vieux port

Message par La Daurade »

Merci Henri, si c'est sur notre route, et si le temps nous donne du temps...  Okay

Car trois semaines pour faire découvrir à ma Souricette :
FOS - - - > La Côte Bleue - - - > Les Calanques - - - > Les Embiez - - - > La rade de Toulon

Puis mon pays :
 - - - > Giens et sa presqu'ile - - -  > Hyères et ses Iles d'Or - - - > La Londe Les Maures (L'Argentière, Léoubes, La Coustelette, L'Estagnol, Brégançon etc.) - - - > St-TROPEZ - - - > Fréjus/St-Raph - - - > Iles de Lérins

Quoi que si le tintamarre nous prends... peut-être se prendra t-on pour Moitessier Mort de Rire
... On ne s’arrêtera pas
Avatar de l’utilisateur
Henri
Site Admin
Messages : 7168
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

Golfe Juan vieux port

Message par Henri »

Je remonte ce fil. L'accueil y est toujours exceptionnel. Je viens chaque fois avec le même plaisir. Que des jeunes sympas et souriants.
Cerise sur le gâteau, cette année vous avez des fontaines à eau, plate et gazeuse, gratuite et fraîche 😻😻😻
Pour 30€ le 40" 🙀👍
Répondre

Revenir à « Méditerranée »