C'est vrai que 111600 euros pour 12 ans de "parking" ça fait peur . Mais ça va se vendre . Y'en a qui ont les moyens ... et c'est tant mieux pour eux ; sauf qu'un bateau "moderne" de 11/12 m et de moins de 3.55 m de large, ça court pas les parkings à bateaux .
y'a un truc que je ne comprend pas, 775e /mois,!!!!!!!! à ce prix la autant laisser le bateau ou l'on veut, en hiver les places sont comme même moins chère (même en visiteur), je ne vois pas ou il y a un avantage à acheter cette place.
pour info une place à Mandelieu la Napoule en forfait annuel pour un 12 mètres en location reviens a 7970.28€/12 mois soit 664,19 € par mois et là l'amodiation revient à
1800€de loyer annuel x 12 ans +90000)/12 ans )/12 mois soit 775 € par mois
désolé de te dire Baroulaire mais je pense que ton amis devrait revoir ses prétention a la baisse
Bien ton calcul Bidule mais tu oublies le paramètre principal : y'en a de la place libre en loc à Mandelieu ??? Très franchement je n'en sais rien , je ne connais pas la situation dans les ports du Sud est mais chez nous en Atlantique la plupart des ports affiche une liste d'attente telle (entre 5 et 10 ans d'attente souvent ) que les gens sont prêts à payer plus cher pour avoir une place pour mettre leur bateau ... C'est la loi de l'offre et la demande ...