L'accueil a été très musclé et super sympa. Très musclé car nous sommes arrivé sous voiles dans le port avec plus de 30 knds dehors et des creux de 3m...... Yvon, je t'interdis d'en rire. Aujourd'hui c'est le moteur qui a calé et qui a refusé de repartir. J''ai réussi à le faire redémarrer à quelques dizaines de mètres de l'arrivée mais craignant qu'il ne me lâche j'ai préféré rentrer sous voiles. Quatre marinéros m'attendaient au quai pour me freiner et choper les aussières.
Belle journée, d'autant que j'ai aussi l'enrouleur qui fait des siennes. Que de plaisir dans la voile
Pour en revenir au port, la marina Juan Carlos est la première en arrivant du Nord. Attention, si vos cartes sont d'avant 2008, la marina ne sera pas indiquée. C'était le cas sur mon traceur.
Quand vous pointez sur la grande digue du port de commerce, en venant du Nord, à 1/3 de miles virez au 190/200, vous longerez la grande digue et vous trouverez l'entrée de la marina à environ un petit mile de l'entrée du port de commerce
Les prix , je vous l'ai dit sont raisonnables et il semblerait qu'il n'y ait pas d'augmentation en juin selon le document que nous avons.
Je vérifierais car il y a plein de choses à voir et il est possible que nous restions trois ou quatre jours
Une dernière précision : sur certaines cartes, il est indiqué sous le nom de PORT AMERICA CUP