Marina tout près du détroit de Gibraltar , formalités d'entrée au Maroc sans difficulté, eviter les quais près des restaurants: pollution sonore garantie. La ville la plus proche Medik est très sympa et couleur locale assurée. pas d'avitaillement sur place Connaissance de l'Espagnol recommandé ( proximité de Ceuta oblige ) mais on trouve toujours des francophone. Pas de GO quand nous sommes passé??? donc a/r jusqu'a Medik où il y a aussi une marina mais impraticable???? Prix +/- 120 dirhams , wifi gratuit
Bonjour ! Il y a une marina à M'diq ??? J'ai connu ce patelin en 1975 , il n'y avait qu'une petite digue de béton qui "protégeait" les qlq barques de pécheurs locaux . ( J'étais GO mono voile au club méd juste à coté ... )
oui il ont construit une marina à M'diq à coté du port de pèche . elle a l'air pimpante mais n'est pas ouverte aux navires????
c'est assez surprenant d'ailleurs: tout est nickel mais interdiction d'entrer??? le port de pèche à coté est très actif , il faut d'ailleur faire attention quand on rentre : beaucoup de filet à des hauteurs parfois surprenantes
C'est la marina d M'dik qui n'était pas accessible , le marina de Smir l'est parfaitement. Nous avons du aller jusqu'à M'dik pour faire le plein de GO.... Suffit de lire tout le fil pour que ce soit clair....