présentez vous (Yvon)

Yvon
Membre ACTIF
Port d'attache : Canet en Roussillon
Nom du bateau : Gaspar de la Rance

présentez vous (Yvon)

Message par Yvon »

Bonsoir,
Je découvre le site au fur et à mesure. C'est vrai qu'on va vite au comptoir du bistrot, même si on découvre le forum par l'électricité ou l'électronique (moi c'était globalsat).
Mais j'aime bien la présentation des nouveaux membres et je trouve que :
il y a peu de membres qui y sont passés
et refaire une présentation après quelques temps passés sur le forum, on dit pas tout la 1ère fois.
Salut et fraternité
SQN 85
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : SGXV
Nom du bateau : WILD CAT

présentez vous (Yvon)

Message par SQN 85 »

Tu as bien raison Yvon ! La moindre des politesses quand on arrive quelque part pour la première fois est de se présenter ... (après avoir souhaité le bonjour) . Mr. Green

Sur certains Forums, l'accès à la totalité du dit-forum est même soumis à une présentation préalable . Sans en arriver à cette extrémité, il faut bien reconnaître que cela évite les posts du genre "je vends ..." en guise de 1 er message ... Evil or Very Mad
franju
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Mer du Nord
Port d'attache : Dunkerque
Nom du bateau : le rescapé

présentez vous (Yvon)

Message par franju »

Je suis d'accord !

Mon premier post a d'ailleurs été ma présentation.  Mon deuxième une demande de docs. Mon troisième cet appui à une requête, et pour mon quatrième, je râlerais bien un ptit coup ! . . .    Very Happy

Me reste plus qu'à parcourir le forum pour trouver sur quoi je pourrais bien râler . . .   Smile

A bientôt
Répondre

Revenir à « Je Me Présente »