Je suis un voilier, je viens me présenter à vous, autres bateaux, moteurs et voiliers, ainsi qu’aux femmes et hommes qui vous on choisi moi c’est vraiment un coup de cœur avec Luc mon proprio, mon skipper, voici donc mon pédigrée
Je m’appel = -- BEIJA-FLORE
Je suis un = -- Amphitrite 43 de Wauquiez
Numéro de série : 66/138
Couleur = coque blanche avec bandeau supérieur bleu nuit
Date de livraison = 2 juillet 1979
Date d'achat par Luc mon 3e propriétaire= fin 2003 (le 31 décembre 2003 au soir, ou il s’'installait dans « son beau voilier tant rêvé comme il dit » pour y passer le réveillon et y vivre en permanence pendant 4 ans)
Moteur et inverseur = Perkins T6 3544M (6 cyl 120cv)
Equipements complémentaires = radar furuno FR 1600 avec alarme.
Pilote neco marine NM 692. (Très robustes et fiables mais hélas vieux et très consommateur de courant, alors peut être à changer)
Un GPS Furuno GP 32
Casquette de cockpit en dur et jupe intégrée à la coque très pratique au mouillage, en navigation comme à quai et qui passe ma longueur de 13,03m à 14m (les puristes trouveront peut-être que ça ressemble à un appendice peu esthétique qui casse ou qui gâche le profil AR de mes semblable) pas moi, ni Luc, ni plusieurs proprio. D’Amphitrite qui lui demande ou ont été fais les modifications
Port d'immatriculation = TOULON
Port de séjour actuel = Aucun (en carénage pour de gros travaux , à Port pin Rolland, mon skipper veut présenter mon étrave à d’autres océans, à d’autres continents alors il me refait une mise en forme, une préparation pour un tour du monde il en rêve et moi je suis impatient)
Pavillon = Français
mon couple de Propriétaire skipper = Luc et Lydie
Adresse email = lucledauphin@yahoo.fr
Travaux en cours ou à venir = portique en tube inox, panneaux solaires, éolienne, table de cockpit, changement de mon parc batteries (10 de 130A pour le service et 2 de 150A pour moteur et guindeau) reprendre tout l’électricité, changement de la gazinière, l’électronique d’aide à la navigation, confection de tauds, compris les lazy bag, amélioration de mon intérieure et le plus gros, travail un lifting du teck qui est vraiment vieux et irrécupérable, trop usé sur le pont et remplacé par une couche d’époxie et peinture anti dérapant et pleins d’autres petit travaux que je trouverais et que je soumettrais à Luc au fur et à mesure des jours avenirs .
Apres quand ils seront prêts quand ils me diront « aller mon beau BEIJA-FLORE fait nous rêver encore » je les emmènerais en toute sécurité au bout du monde
Cordialement et Amphitritement BEIJA-FLOR