Schema Electrique de charge

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ninix
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Message par ninix »







Pour celui a qui cela intéresse


Normalement pour faire une sortie W de compte tour . Souder un fil sur une des trois sorties du stator C'est ce que j'ai cru comprendre  Okay Mr. Green  .  


Amitiés                                                   
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Phil171
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Message par Phil171 »

Se brancher sur l'une des diodes du pont redresseur est plus explicite et plus simple.
Mais il faut que le compte-tours accepte ces impulsions donc soit prévu pour un diesel.


J'en cherche un, d'ailleurs. Je bricole avec un compte tours électronique, pas évident d'enlever le capot moteur de la descente pour mesurer le régime moteur  alors que j'ai posé une prise "W" sur mon alternateur !
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ninix
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Message par ninix »

Oui Phil ou sur le pont de diodes cela reviens au même Mr. Green


Amitiés
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Phil171
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Message par Phil171 »

Yes, soeur !
Laughing
Disons que pour le "vulgus quidam" autrement dit le "couillon moyen", voir les fils d'un stator d'alternateur démonté peut engendrer une certaine angoisse, il y a plus de trois fils !
Embarassed
Le pont de diodes parait plus clair et simple. Mais bon, c'est dans ma tête seulement...
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