Convoyage hivernage fin de saison 2023

Là on s'éclate, on refait le monde, on parle de la dernière tempête, on se raconte la dernière histoire drôle
Avatar de l’utilisateur
FullHaya
Membre ACTIF
Messages : 3612
Inscription : dim. 23 mars 2014, 1:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Nom du bateau : FullHaya
MMSI : 227554360

Convoyage hivernage fin de saison 2023

Message par FullHaya »

Voilà qui est fait. Fullhaya est de retour au port du CROUESTY pour l'hivernage.
Encore à quai il a été désarmé. Il sortira de l'eau pour travaux d'entretien annuel le 15/01/2024 et pour un mois.
L'expert est passé hier constater les dégâts que la tempête du 2/11 a occasionné.
Les devis sont acceptés et le dossier Tempête peut maintenant être soldé. Reste à passer quelques commandes et à faire faire les travaux.
C'était un plaisir jeudi de faire ce dernier voyage 2023 à deux dans des conditions finalement agréables. Et c'était le bon timing car aujourd'hui il aurait bien plus froid.
Bons travaux à tous et vivement le printemps prochain qu'on puisse à nouveau profiter de nos bateau sur l'eau.
Avatar de l’utilisateur
Henri
Site Admin
Messages : 7171
Inscription : lun. 29 nov. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

Re: Convoyage hivernage fin de saison 2023

Message par Henri »

Pour moi, pas de gros travaux. Les voiles sont chez le voilier pour révision annuelle. J'ai toujours le gabarit de mes bossoirs qui attend à la maison, mais n'étant pas équipé d'un atelier chauffé, ça attendra un autre jour.
J'ai fini d'hiverner Delphinus la semaine dernière
Bon courage à tous
Répondre

Revenir à « LE COMPTOIR DU BISTROT »