bonjour à tous
Suite aux violentes tempêtes de cette année, je m'inquiétais de savoir si les amis du Bar n'ont pas trop souffert et, dans le cas contraire, avez vous eu des problèmes avec vos assureurs ?
Les tempêtes 2023
- FullHaya
- Membre ACTIF
- Nom du bateau : FullHaya
- MMSI : 227554360
Re: Les tempêtes 2023
Touché par la tempête CIARAN au port de Locmiquelic St Catherine. Pas de gros dégâts mais tout de même 5 K€ de travaux engagés. L'assurance a vite mandaté un expert que j'ai pu rencontrer le 24/11. C'est un délai tout à fait acceptable.
Pas de franchise dans mon cas- Application de vétusté sur quelques articles concernés. La surprise étant que si on répare il n'y a jamais de vétusté mais qu'elle s'applique sur ce qu'on change. L'inox n'est jamais concerné (ex chandelier) l'alu est concerné (ex pieds de chandelier et rail de fargue)
Pas de franchise dans mon cas- Application de vétusté sur quelques articles concernés. La surprise étant que si on répare il n'y a jamais de vétusté mais qu'elle s'applique sur ce qu'on change. L'inox n'est jamais concerné (ex chandelier) l'alu est concerné (ex pieds de chandelier et rail de fargue)