Coucou, me revoilou.

Là on s'éclate, on refait le monde, on parle de la dernière tempête, on se raconte la dernière histoire drôle
Avatar de l’utilisateur
Thélia
Membre ACTIF
Messages : 338
Inscription : lun. 01 janv. 2024, 6:07 pm
Port d'attache : Giffaumont
Nom du bateau : THELIA
MMSI : 228 213 090

Coucou, me revoilou.

Message par Thélia »

Bonjour à tous,

Désolé de vous avoir délaissé mais ces derniers jours ont été bien remplis.

J'ai entre divers voyages pour acheter de meubles d'occasion et déménagé mon fils, pu terminer l'essentiel avant de mettre à l'eau Thélia. J'ai décoincé la dérive (un bidon de lessive liquide !!! enroulé sur le câble et qui coinçait la dérive) et posé mon primaire d'accrochage et l'antifouling bleu marine à matrice dure... avec au passage une ligne propre, pas de bavure... Thélia est au port depuis samedi 30 mars. Mise à l'eau et matage dans la foulée.

J'attends deux commandes pour retourner faire les derniers petits travaux et naviguer. Elles sont parties le 4, GLS les a réceptionné le 5 et depuis, plus de nouvelles... Il a fallu que je me prenne la tête avec eux, ils en ont rien à battre. J'ai appelé H2R équipements, ils se sont renseignés et mon relayé l'information que GLS a bien voulu leur dire, et là on est en plein délire "volume à traiter trop important et problème de logistique". Il leur a fallu 5 jours pour transférer mes colis dans une autre succursale et là, j'attends... sans rien savoir sauf que c'est en "acheminement".

Je vous tiens au courant.

Amitiés.

Jean-Paul
Avatar de l’utilisateur
FullHaya
Membre ACTIF
Messages : 3609
Inscription : dim. 23 mars 2014, 1:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Nom du bateau : FullHaya
MMSI : 227554360

Re: Coucou, me revoilou.

Message par FullHaya »

Courage le colis n'est pas perdu. Il finira par arriver. Mais c'est pénible.
Dans la grande majorité des cas les expéditions se passent comme convenu. Mais quand ça commence à merder on n'est pas au bout.
Avatar de l’utilisateur
Koala
Membre ACTIF
Messages : 7006
Inscription : lun. 22 août 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : La Roche Bernard
Nom du bateau : Koala V
MMSI : 227 624 160

Re: Coucou, me revoilou.

Message par Koala »

Content de te revoir Jean-Paul, en attendant des nouvelles du colis en retard et des avancées sur Thélia.
Quand tu seras à Noirmoutier, peut-être que nous aurons l'occasion de nous croiser...avec FullHaya et les autres navigateurs du coin.
Amitiés
Répondre

Revenir à « LE COMPTOIR DU BISTROT »