Convoyage du bateau du fiston

Là on s'éclate, on refait le monde, on parle de la dernière tempête, on se raconte la dernière histoire drôle
Avatar de l’utilisateur
FullHaya
Membre ACTIF
Messages : 3609
Inscription : dim. 23 mars 2014, 1:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Nom du bateau : FullHaya
MMSI : 227554360

Convoyage du bateau du fiston

Message par FullHaya »

Une bonne chose de faite. On est rentré du convoyage du GIBSEA 282 de notre fils de Tancarville à son port d'attache de Carteret.
En convalescence encore aujourd'hui notre fils n'aurait pas été en capacité de le faire.
Franchement pas grand monde en mer les jours dernier en Manche. On se sentait bien seul en dehors des quelques courses rencontrés vers Cherbourg (Tour de la manche et arrivée des bateau en prévision du départ de la Dream Cup)
Le temps ne nous a pas gaté. On a eu du gris et de la flotte la plupart du temps. Mais le passage du raz Blanchard a été simple et finalement assez peu agité.
J'ai été surpris des performances de ce bateau finalement peu gitard et qui file bien dès que le vent s'établi.
Une bon point. Le bateau sera plus surement lieu de vacances et de repos pour le fiston et sa femme qu'objet de grandes navigation cette année.
Cela aura été un plaisir pour mon épouse et moi de le retrofiter durant l'hiver et de le rendre tout beau et opérationnel aux enfants à Carteret.
Maintenant 2 jours d'entretien jardin en Normandie et on retourne à Locmiquelic ou notre bateau est en Standby.
A nous de reprendre la navigation avec le notre avec pour objectif une remontée en Manche et au nord pour passer un petit moment avec le fiston et sa femme sur le secteur Carteret - Anglos
Répondre

Revenir à « LE COMPTOIR DU BISTROT »