Le résultat est prouvé par les images qui parlent d'elles même. 10 ans c'est mieux que la doc. Et il y a de quoi adhérer (sauf pour le fouling) Henri tu devrais demander au fournisseur un geste commercial le jour où tu devras refaire une couche d'appoint. Tu es son meilleur ambassadeur. Et même si tu le sais j'utilise une autre peinture qui me convient, je pourrais adopter ce système si la folie me faisait acheter un bateau neuf un jour. Financièrement c'est incontestablement une bonne affaire.
Et pas que financièrement. En ce moment je suis en train de faire mon carénage à coté d'Henri. Quand je vois la somme de travail que j'ai à faire par rapport à lui, ça me déprime.
Heureux qui comme Henri ...... Nous les propriétaires de casseroles on n'a pas cette chance de pouvoir utiliser ce produit ! On en a d'autres comme de pouvoir caréner posé à plat partout où c'est possible. Igloo jaloux
Je viens de caréner. C’est la douzième année mais je pense que c’est la dernière.
L’an prochain il faudra renouveler le coppercoat.
Ce soir je vous mettrai une photo
comme promis, avec quelques jours de retard, une photo de ma coque après 12 ans de coppercoat. Comme je le disais, c'est très certainement la dernière année, je ne pourrais pas le faire durer plus.
Donc l'an prochain, on remet quelques couches de coppercoat
Capture d’écran 2023-06-12 à 20.13.25.jpeg (294.19 Kio) Consulté 585 fois