Page 2 sur 2

ENTRETIEN COURANT

Publié : mar. 17 mai 2022, 1:08 pm
par dalchmad
nautile wrote:

Olof tu as raison une turbine ne coute rien par rapport à un moteur à refaire.
Propose à ton voisin de lui revendre tes pièces d'occasion ...

Pourquoi faire ?
Elles sont en libre service dans la poub !
Mort de Rire

ENTRETIEN COURANT

Publié : mar. 17 mai 2022, 1:25 pm
par nautile
dalchmad wrote:
nautile wrote:

Olof tu as raison une turbine ne coute rien par rapport à un moteur à refaire.
Propose à ton voisin de lui revendre tes pièces d'occasion ...

Pourquoi faire ?
Elles sont en libre service dans la poub !
Mort de Rire


Mais oui tu as raison Mort de Rire

ENTRETIEN COURANT

Publié : mar. 17 mai 2022, 7:19 pm
par olof
Sauf que je garde toujours l'ancienne turbine au cas où... La lui vendre, c'est pas idiot...  Mr. Green

ENTRETIEN COURANT

Publié : mar. 17 mai 2022, 9:19 pm
par olof
Sauf que je garde toujours l'ancienne turbine au cas où... La lui vendre, c'est pas idiot...  Mr. Green

ENTRETIEN COURANT

Publié : jeu. 19 mai 2022, 10:14 am
par dalchmad
Viva

ENTRETIEN COURANT

Publié : jeu. 19 mai 2022, 12:14 pm
par dalchmad
Viva

ENTRETIEN COURANT

Publié : mar. 24 mai 2022, 6:10 pm
par Captain Cool
Côté entretient, il y a 2 écoles, celle des recommandations du constructeur, et celle des recommandations des pétroliers et fabricants d'accessoires. 


En quelques années, les lubrifiants, la qualité des consommables a ete obligée de s'adapter a des critères différents de ceux de la conception du moteur pour obéir a certaines normes. 

ENTRETIEN COURANT

Publié : mar. 24 mai 2022, 8:08 pm
par Pietje.scramouille
Captain Cool a écrit:

Côté entretient, il y a 2 écoles, celle des recommandations du constructeur, et celle des recommandations des pétroliers et fabricants d'accessoires. 


En quelques années, les lubrifiants, la qualité des consommables a ete obligée de s'adapter a des critères différents de ceux de la conception du moteur pour obéir a certaines normes. 
tout à fait d'accord : sur certains moteur il vaut mieux rester avec des huiles minérales comme préconisé par le constructeur que de passer à des huiles synthétiques

ENTRETIEN COURANT

Publié : mar. 24 mai 2022, 10:08 pm
par Pietje.scramouille
Captain Cool wrote:

Côté entretient, il y a 2 écoles, celle des recommandations du constructeur, et celle des recommandations des pétroliers et fabricants d'accessoires. 


En quelques années, les lubrifiants, la qualité des consommables a ete obligée de s'adapter a des critères différents de ceux de la conception du moteur pour obéir a certaines normes. 
tout à fait d'accord : sur certains moteur il vaut mieux rester avec des huiles minérales comme préconisé par le constructeur que de passer à des huiles synthétiques