Page 2 sur 2

pilote auto raymarine

Publié : mar. 14 janv. 2014, 10:48 pm
par Henri
Quand on demande des infos aux pros, c'est souvent suivi de longs moments de solitude  Evil or Very Mad   je ne vois pas en quoi un CALCULATEUR serait trop faible, on lui demande de faire des calculs, pas de pousser sur le vérin  Embarassed Embarassed

pilote auto raymarine

Publié : mer. 15 janv. 2014, 12:47 pm
par Invité
Je viens de vérifier sur le site de Raymarine. Il n'y pas la référence de ce vérin mais les 40 sont en type 2. Ce qui accrédite plutôt la recommandation EV400. Coup de téléphone à Raymarine /mail ?

ESM ? Il font toutes les marques je crois...

pilote auto raymarine

Publié : mer. 15 janv. 2014, 12:58 pm
par didier
je viens d'avoir ESM une nouvelle fois et me soutien que le 40 est de type 1 et que l'ACU200 est largement suffisant.

J'adhère à sa théorie sachant que l'ACP1 sort 12 ampère et l'ACU200 15 ampère , il fonctionnait sous 12 Amp.
Je vais à la grande motte cet après midi noter la ref exact de ce vérin et j'appel lecomble & Schmitt eux me donneront leur version.

pilote auto raymarine

Publié : mer. 15 janv. 2014, 7:05 pm
par didier
j'ai la réponse à mes questions.

J'ai appelé lecomble & Schmitt super agréable la nana et vraiment très sympas (elle connait son taf et se la raconte pas)

Maintenant pourquoi l' ACU400 et pas l'ACU200 le pic en crête du vérin 40 st 16 est de 25 A

Il s'avère donc que mon calculateur actuel à une force de 12 A maxi mais avec l'âge et l'usure mon pilote doit décroché régulièrement. (c'est une hypothèse à prendre en compte)
Donc pour une certaine conformabilité l'ACU400 de 30 AMP suffit amplement.

Elle m'expliquait que par mer formée avec l' ACU200 je serais enmerdé à chaque instant.

pilote auto raymarine

Publié : mer. 15 janv. 2014, 8:02 pm
par Invité
Toujours vérifier les affirmations péremptoires des vendeurs ;-)

pilote auto raymarine

Publié : mer. 15 janv. 2014, 8:38 pm
par didier
c'est clair ,

j'ai pu lire tes déboires pour ton code zéro

pilote auto raymarine

Publié : mer. 15 janv. 2014, 8:59 pm
par didier
je m'aperçois que rien n'est simple dans ce domaine et comme partout ailleurs on peut avoir confiance qu'entre nous.

ESM aurait peut être du téléphoner au fabricant de vérin et me donner de vraies explications mais CEM à sa responsabilité pas juste me dire c'est le modèle qu'il faut pour ce vérin sans me donner d'autres raisons.

pilote auto raymarine

Publié : mer. 15 janv. 2014, 9:41 pm
par Invité
Pas de déboires, que des péripéties et qui sont en passe de se régler.

pilote auto raymarine

Publié : jeu. 16 janv. 2014, 9:05 am
par Invité
Disons que quand un technicien essaye d'expliquer les choses il se heurte souvent à un problème qui parfois fait fuite le,client malgré lui. Pas simple non plus.