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Vieux moteur 2T Evinrude 1.3cv et Johnson 4cv ⚙️

Publié : ven. 12 juil. 2019, 1:02 am
par Heriona V
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on ne mes pas de l huile de boite dans une embase mes une huile d embase prévue a cette effet , de plus faut jamais utilisé un sp95 car 90/100 des cas de panne vient de la (le sp 95 a une duré de vie grand max de 2 mois alors qu un 98 2 ans ) de + avec un 98 tu aura une meilleurs combustion . pour la mayo il te faut changé tes joints spi et pensse a changer tes joint toriques quand tu va démonter ton diabolo , attention au démontage de ton diabolo la semaine dernière on a changé des joints spi pour le même souci que toi et on a été obligé de détruire le diabolo  . pense a bien nettoyé au wd ton crabo et pignon attaques et vérifie tes roulements si tu en a (je connais pas ton moteur en particulier ) moi je bosse plus sur du gros Yamaha Vérado Mercury et Honda et sans oublier les inbord toutes puissance confondu . cdt

Vieux moteur 2T Evinrude 1.3cv et Johnson 4cv ⚙️

Publié : ven. 12 juil. 2019, 1:06 am
par Heriona V
j oubliait pense a bien graisser tes canelure et ton arbres avant de remonter ton embase et des vis tu sera content quand tu aura a les démonter plus tard .

Vieux moteur 2T Evinrude 1.3cv et Johnson 4cv ⚙️

Publié : mar. 16 juil. 2019, 11:01 am
par mataph
Merci de vos infos et conseils.
j'ai commandé une nouvelle turbine et des nouveaux joints.
A reception ,je vous tiens au courant pour remonter l'ensemble et de mes difficultés….
j avais initialement remonté "l enveloppe" de la turbine et son couvercle dans le mauvais
sens.....à suivre!