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Achats groupés Balise EPIRB, VHf portable et + ev.

Publié : lun. 05 janv. 2015, 6:54 pm
par Flyer
Pour celle-là 373 € + 7€ d'envoi










Description
La balise de détresse EPIRB E100 est une balise de pont (catégorie2). Son déclenchement se fait manuellement ou au contact de l'eau.
Elle peut être fixée dans un largueur automatique (ARH100) pour se déclencher automatiquement au contact de l'eau (catégorie 2).

Largeur Automatique (en option)
Le système développé par Ocean Signal est unique. Le ARH100 est un Largueur Automatique Hydrostatique. Parce que les idées simples sont souvent les meilleures, il se déclenche mécaniquement et peut être réarmé sans aucun changement de pièces.

Batterie
Une fois activée, la balise de détresse E100 transmet pendant 96 heures, même à -20 C°, soit le double de l’exigence légale réglementaire fixée à 48 heures.
C’est aussi le double de ce qui est proposé sur le marché à ce jour.
La batterie est remplaçable rapidement et facilement. Une simple clef ALLEN démonte le compartiment batterie. Elle peut être changée par l'utilisateur.
Ces nouvelles batteries Lithium ne présentent aucun danger et peuvent être transportées sans conditions très particulières (non hazardous / Composition: Manganese Dioxide (LiMnO2)).
Le compartiment batterie est isolé.
Même batterie retirée, la balise demeure étanche. Le remplacement de la batterie inclus un joint neuf, pas de pièces supplémentaires nécessaires.

CONFORMITE
Les balises de détresse E100 et E100G sont certifiées (SARTSAT/COSPAS, Wheel Mark avec caisson ARH100).

Dans la boite
- 1 Balise E100 - 1 Batterie Ref: 2.003.0001 - 1 Manuel d'utilisation (Français) - 1 Carnet d'entretien - 1 Kit vis & une clef Allen - 1 Autocollant mural de procèdure - 1 Autocollant de date de mise en service

Achats groupés Balise EPIRB, VHf portable et + ev.

Publié : lun. 05 janv. 2015, 7:07 pm
par Flyer
Et la accusat MT403 à 375 € + 7€ d'envoi






Description
Ceci est une balise EPIRB à vocation maritime homologué par COSPAS SARSAT. En conséquence, sa vente nécessite son codage avec le numéro MMSI du bateau. Ce numéro est attribué par l'Agence Nationale des Fréquences à la demande du propriétaire. Vous retrouverez les informations nécessaires pour l'obtention du MMSI ici. Fonctionne sans abonnement, révision et changement des batteries à prévoir tous les 5 ans.

La balise de détresse 406 MHz offre l'avantage d'une couverture mondiale, d'une précision de la position à 5 km et de l'émission d'un signal plus stable et donc d'un temps de repérage plus court.

La MT403 inclut également un dispositif d'activation au contact de l'eau. Une fois qu'elle a été enlevé de son support, la MT403 s'activera automatiquement en cas d'immersion. Naturellement vous pouvez également l'activer manuellement s'il y a lieu. Chaque balise émet un message numérique codé spécifique, contenant les informations vitales, telles que le pays d'enregistrement de la balise et l'identification du navire en détresse. Ainsi, les services de Recherche et de Sauvetage ne sont plus mobilisés inutilement par de fausses alertes et peuvent adapter précisément les moyens de secours mis en oeuvre à la situation de détresse.

Caractéristiques : [*] Activation : Au contact de l'eau ou manuelle [*] Autonomie : 48 heures minimum. [*] Emission : 121,5 et 406 MHz. [*] Délai d'activation : émission environ 60 seconde après. [*] Préchauffage : aucun. [*] VHF : 121,5 MHz, 50 mW, +/-3dB, tonalité de balayage AM. [*] UHF : 406,028 MHz, 5W, +/-2dB, MDP. [*] Flash : 20 éclats/minute avec une intensité efficace supérieure à 0,75 cd. [*] COSPAS-SARSAT : certifié conforme aux normes Classe 2. [*] Norme AUS/Nelle Zelande : Approuvé Norme AS/NZS 4280. [*] UHF-Protocole/données : Programmable par le revendeur. [*] Période de répétition :50 sec en moyenne, répartition aléatoire générée numériquement. [*] Durée de vie de la batterie: 6 ans et garantie 6 ans [*] Dimensions : H 260 mm x L 102 mm x P 83mm avec étrier. [*] Matériaux : Boîtier plastique résistant aux UV. [*] Version avec GPS : antenne GPS quadrifilaire 16 canaux

Achats groupés Balise EPIRB, VHf portable et + ev.

Publié : lun. 05 janv. 2015, 7:22 pm
par bitkine
L'epirb e100 est le modèle qui a été choisi lors de l'ag chez hh.
Il répond parfaitement au cahier des charges d'Alliguen qui pilotait cette opération:


GPS
Autonomie 96heures
Pile pouvant être changée par l'utilisateur.


Cordialement


DT...

Achats groupés Balise EPIRB, VHf portable et + ev.

Publié : lun. 05 janv. 2015, 7:30 pm
par klint
Merci pour tes recherches Flyer

Achats groupés Balise EPIRB, VHf portable et + ev.

Publié : lun. 05 janv. 2015, 7:31 pm
par Flyer
Le E100 n'a pas le gps, c'est le E100G qui l'a, mais ce n'est plus le même prix, il faut compter autour de 150 € de plus.

Achats groupés Balise EPIRB, VHf portable et + ev.

Publié : lun. 05 janv. 2015, 7:43 pm
par bitkine
C'est effectivement le E100G  classe 2 qui a été choisi lors de ag.
C'est ce modèle que je vais commander achat groupé ou pas.


DT...

Achats groupés Balise EPIRB, VHf portable et + ev.

Publié : lun. 05 janv. 2015, 8:16 pm
par SQN 85
La MT403 avec GPS, juste pour exemple, car je trouve ça bien cher, pour un appareil qui ne servira jamais Mr. Green :


Achats groupés Balise EPIRB, VHf portable et + ev.

Publié : lun. 05 janv. 2015, 9:14 pm
par FullHaya
Je confirme mon intérêt pour le modèle E100G Ocean signal.

J'aurais aimé pouvoir répondre à Henri concernant le message qu'il m'a envoyé à ce sujet mais apparemment je n'y suis plus autorisé.
S'il vois ce message peut-être pourra t-il m'en donner la raison.

CDT

Achats groupés Balise EPIRB, VHf portable et + ev.

Publié : lun. 05 janv. 2015, 10:07 pm
par Flyer
Je me renseigne pour ce modèle.

Achats groupés Balise EPIRB, VHf portable et + ev.

Publié : lun. 05 janv. 2015, 10:12 pm
par Henri
FullHaya … il n'y a aucun problème pour moi. J'ai vérifié ton profil et tout fonctionne normalement