Coucou, me revoilou.
Publié : mer. 10 avr. 2024, 7:13 pm
Bonjour à tous,
Désolé de vous avoir délaissé mais ces derniers jours ont été bien remplis.
J'ai entre divers voyages pour acheter de meubles d'occasion et déménagé mon fils, pu terminer l'essentiel avant de mettre à l'eau Thélia. J'ai décoincé la dérive (un bidon de lessive liquide !!! enroulé sur le câble et qui coinçait la dérive) et posé mon primaire d'accrochage et l'antifouling bleu marine à matrice dure... avec au passage une ligne propre, pas de bavure... Thélia est au port depuis samedi 30 mars. Mise à l'eau et matage dans la foulée.
J'attends deux commandes pour retourner faire les derniers petits travaux et naviguer. Elles sont parties le 4, GLS les a réceptionné le 5 et depuis, plus de nouvelles... Il a fallu que je me prenne la tête avec eux, ils en ont rien à battre. J'ai appelé H2R équipements, ils se sont renseignés et mon relayé l'information que GLS a bien voulu leur dire, et là on est en plein délire "volume à traiter trop important et problème de logistique". Il leur a fallu 5 jours pour transférer mes colis dans une autre succursale et là, j'attends... sans rien savoir sauf que c'est en "acheminement".
Je vous tiens au courant.
Amitiés.
Jean-Paul
Désolé de vous avoir délaissé mais ces derniers jours ont été bien remplis.
J'ai entre divers voyages pour acheter de meubles d'occasion et déménagé mon fils, pu terminer l'essentiel avant de mettre à l'eau Thélia. J'ai décoincé la dérive (un bidon de lessive liquide !!! enroulé sur le câble et qui coinçait la dérive) et posé mon primaire d'accrochage et l'antifouling bleu marine à matrice dure... avec au passage une ligne propre, pas de bavure... Thélia est au port depuis samedi 30 mars. Mise à l'eau et matage dans la foulée.
J'attends deux commandes pour retourner faire les derniers petits travaux et naviguer. Elles sont parties le 4, GLS les a réceptionné le 5 et depuis, plus de nouvelles... Il a fallu que je me prenne la tête avec eux, ils en ont rien à battre. J'ai appelé H2R équipements, ils se sont renseignés et mon relayé l'information que GLS a bien voulu leur dire, et là on est en plein délire "volume à traiter trop important et problème de logistique". Il leur a fallu 5 jours pour transférer mes colis dans une autre succursale et là, j'attends... sans rien savoir sauf que c'est en "acheminement".
Je vous tiens au courant.
Amitiés.
Jean-Paul